Synopsis et preview de “Legion” 2×09, “Chapter 17”


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

L’année dernière, Legion s’était arrêté pour sa première saison à cette étape. Mais cette fois-ci, l’histoire continue ! Et elle ne semble pas prête de s’arrêter ! SI comme nous vous êtes un fan des aventures de David, vous devez bien vous demander ce que nous réserve la suite des événements, comme nous. Et sur ce point, on ne pourra pas vous aider. En revanche, nous disposons du synopsis et du trailer du prochain épisode !

Le démon intérieur prend le contrôle

Si on en croit les images du trailer, les choses ne vont pas forcément en s’améliorant pour David et les siens. Si on en croit ce que les Loudermilk se racontent, Amahl Farouk semblerait toujours avoir l’initiative, nos héros ne pouvant que s’adapter vaille que vaille aux actions du Shadow King.

Il est ici question d’introduction, d’espionnage. Les deux faux jumeaux ont-ils découvert quelque chose ?

Et de l’autre côté, on remarque que Lenny prendrait une certaine importance dans cet épisode. La question de sa réelle allégeance se pose encore ! Travaille-t-elle pour l’ennemi ou son ancien ami d’hôpital ?

De même, le couple des Bird semble battre de l’aile ! Comment ont-ils fait pour en arriver là ? Bon, le fait que notre grand adversaire soit passé par Oliver ne doit pas aider à la propagation de la sérénité, mais encore une fois, la même question se pose qu’avec Lenny : dans quel camp se trouve (l’ex) mari de Melanie ?

Pour savoir qui se bat dans le camp de qui et si les Loudermilk arriveront à tirer les choses au clair, nous vous donnons rendez-vous ce soir, mardi vingt-neuf mai 2018 sur FX pour le neuvième épisode de la seconde saison de Legion à 22h, heure américaine, pour en savoir plus sur le thriller psychologique qui s’annonce !

Pour rappel, la série est écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.