Synopsis et preview de “Supergirl” 3×21, “Not Kansas”


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Il semblerait que l’épisode 21 découle directement du 20 puisque l’on retrouve dans la preview les mêmes personnages que l’on avait pas revu depuis longtemps avant le dernier épisode sortit sur la CW lundi dernier. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 21 de la troisième saison de Supergirl intitulé « Not Kansas » :

Voici le synopsis de l’épisode :

« KARA REFLECHIT A UN CHANGEMENT DE VIE MAJEUR – Kara (Melissa Benoist) prend une décision majeure qui va avoir un gros impact sur sa vie. Pendant ce temps, J’onn (David Harewood) découvre que des personnes armées de fusils spéciaux de la DEO ont frappé les rues de National City.« 

Voici la preview de l’épisode :

On voit que le synopsis reste assez flou quand à la situation de Supergirl dans l’épisode. On sait en revanche que Guardian, J’onn et la DEO vont devoir faire face à Reign alors que la cousine de Superman n’est pas là.

Le titre fait bien sûr référence au fait que la fille d’acier retourne à ses origines qui, jusqu’à l’épisode 20 étaient considéré comme le Kansas puisque Krypton était détruite. Or avec les révélations de l’épisode 20, son origine n’est plus le Kansas mais bien Krypton qui reprend une place importante dans sa vie.

L’épisode a été réalisé par Dermott Downs qui en est à son premier épisode de la série. En revanche au scénario, on retrouve le duo bien connu de scénaristes Gabriel Llanas et Anna Musky-Goldwyn.

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode le lundi 4 juin au soir sur la CW soit ce soir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.