SDCC: Un premier aperçu de la suite de “Preacher” dans un nouveau trailer


Ne les laissez pas s’échapper !

Preacher va conclure la première partie de sa troisième saison avec un épisode intitulé « The Coffin » qui signifie « Le cercueil ». Vous pouvez retrouver le synopsis publié il y a quelques heures sur L’univers des comics !

Si vous suivez les évènements ou les différents acteurs, au sens large, du monde des comics vous savez sûrement qu’en ce moment se déroule la San Diego Comic Con aux Etats-Unis et c’est une nouvelle vidéo concernant la suite des aventures de Jesse, Tulip et Cassidy qui vient de tomber !

Voici donc la vidéo en question :

Rythmé, impressionnant et musical sont les mots qui définissent le mieux cette bande-annonce qui place les enjeux et monte en intensité pour cette seconde partie de la troisième saison. Au-delà des nombreux personnages que l’on retrouve, on remarque la présence du Allfather joué par Johnny Coyne que l’on a pas l’habitude de voir, d’Eccarius joué par Adam Croasdell et de Satan lui-même.

Ces deux personnages viennent rajouter encore plus de folie dans cette saison qui compte donc déjà 5 épisodes.

Dans Preacher on retrouve Dominic Cooper dans le rôle de Jesse Custer, Ruth Negga dans celui de Tulip O’Hare et Joseph Gilgun qui joue Cassidy. Pour cette saison on retrouve également Betty Buckley qui joue la fameuse Gran’Ma, T.C. joué par Colin Cunningham, Jody joué par Jeremy Childs, le fameux Herr Starr joué par Pip Torrens, son supérieur Allfather joué par Jonny Coyne,  ses deux agents, joués par Julie Ann Emery qui joue Lara Featherstone et Malcolm Barett qui joue Hoover et enfin Eccarius joué par Adam Croasdell.Toujours écrit à 6 mains par Sam Catlin, Evan Goldberg et Seth Rogen qui sont les showrunners de la série et également les producteurs de celle-ci. A la production on retrouve également Dominic Cooper qui officie en tant que coproducteur éxécutif.

Vous pourrez retrouver l’épisode 5 de la troisième saison de Preacher demain sur AMC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.