Synopsis et preview de “Preacher” 3×07, “Hitler”


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preacher reprend cette semaine avec un épisode dont le nom évoque l’un des personnages les moins attendus de la seconde saison : Adolf Hitler.

Voici le synopsis et la preview de l’épisode 7 de la troisième saison de Preacher :

Voici le synopsis de l’épisode :

« Jesse, Tulip, Gran’Ma et Herr Starr forment une alliance de circonstance mais très fragile afin de mettre en place un plan pour éviter l’apocalypse. Pendant ce temps-là Cassidy apprend à aimer Eccarius mais il découvre qu’il y a un lourd prix à payer. »

Voici la preview de l’épisode :

Preacher semble prendre encore plus d’ampleur que la saison 2 qui c’était déjà finie en beauté. La série gagne de plus en plus en intensité et les enjeux sont de plus en plus importants tout en respectant le matériau de base, le comics du scénariste Garth Ennis et du dessinateur Steve Dillon. La question reste en suspend : La fin de la saison sera-t-elle similaire à celle de l’arc du comics ou l’on voit les L’Angelle ?

Dans Preacher on retrouve Dominic Cooper dans le rôle de Jesse Custer, Ruth Negga dans celui de Tulip O’Hare et Joseph Gilgun qui joue Cassidy. Pour cette saison on retrouve également Betty Buckley qui joue la fameuse Gran’Ma, T.C. joué par Colin Cunningham, Jody joué par Jeremy Childs, le fameux Herr Starr joué par Pip Torrens, son supérieur Allfather joué par Jonny Coyne,  ses deux agents, joués par Julie Ann Emery qui joue Lara Featherstone et Malcolm Barett qui joue Hoover et enfin Eccarius joué par Adam Croasdell. Toujours écrit à 6 mains par Sam Catlin, Evan Goldberg et Seth Rogen qui sont les showrunners de la série et également les producteurs de celle-ci. A la production on retrouve également Dominic Cooper qui officie en tant que coproducteur éxécutif.

Vous pourrez retrouver Preacher sur AMC le dimanche 5 Aout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.