DC prépare un film « Supergirl »


Warner Bros. et DC planchent sur un retour de la Femme d’Acier pour un long métrage. L’héroïne et cousine de Superman va à nouveau voler au-dessus des rues de Smallville et Metropolis après plus de 34 ans d’absence sur le grand écran.

Pour le moment, peu de choses ont été divulguées. La surprise de cette annonce vient du fait que la plupart des conversations sur Internet ont été basées sur ce qui va se passer pour Superman, qui après le film Man of Steel de 2013, a été désigné pour devenir la clé des complots comme dans Batman V Superman, et plus récemment Justice League.

Grâce à la série Supergirl  (jouée par Melissa Benoist) de Greg Berlanti sur la CW  , on a une petite piqûre de rappel sur les origines de la fille d’acier, cette fillette qui a été envoyée sur Terre pour veiller sur son petit cousin mais qui s’est retrouvée Terre une fois qu’il était  adulte.

À ce stade, il n’y a pas encore de producteur(s) sur Supergirl et il est difficile de savoir si Superman apparaîtra dans ce film. Une interaction avec sa puissante cousine donnerait à Superman un côté plus humain, car des rumeurs circulent selon lesquelles Warner Bros. et DC Entertainment chercheraient à rendre les futurs films de Superman moins sombres. Ce film semblerait donc le lieu idéal pour cela.

Avec une production déjà établie pour janvier, le projet concernant Supergirl montre clairement un changement de cap du studio pour trouver une façon plus originale de revenir vers l’univers de Superman sans détruire ou rebooter les films déjà existants et en leur donnant un avenir plus fun.

On peut néanmoins se demander qui va scénariser le film et quelle actrice va pouvoir se tenir fièrement aux cotés de Henry Cavill.

Pour le moment, il n’y a pas encore de date de sortie prévue mais UDC vous tiendra bien sûr informée dès que nous en saurons davantage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.