Synopsis et preview de « Wynonna Earp » 3×08, « Waiting Forever For You »


La semaine passée, la campagne plutôt chaotique de l’adjointe Nicole Haught (Kat Barrell) laquelle briguait le poste de Sheriff de Purgatory et qui l’a vu forcée de collaborer, sur ordre de Nedley (Greg Lawson), avec Wynonna (Mélanie Scrofano), s’est rapidement transformée en grand n’importe quoi. Entre une Wynonna en train de batifoler avec un séduisant pompier dans un camion rouge, le sauvetage d’une des responsables politiques les plus redoutés de la ville retenue dans un repère de revenants, puis l’apparition d’un gnome répugnant à la recherche de son nain de jardin nommée Monique, la journée fut rude. Et les surprises ne se sont pas arrêtées là puisque la jeune Ginger a également découvert que Nedley n’était autre que l’homme l’ayant sauvée du massacre de Bulshar alors qu’elle n’était encore qu’un enfant. Pendant ce temps, Doc Holliday (Tim Rozon), lequel a choisi très égoïstement l’éternité en devenant vampire à sa fille Alice aide Mama Earp (Megan Follow) à quitter la ville pour chercher le père de Waverly (Dominique Provost-Chalkley), l’ange Julian.

L’épisode de cette semaine, le huitième de la troisième saison, intitulé « Waiting Forever For You », se présente ainsi :

«C’est le soir des rendez-vous romantiques à Purgatory, ce qui signifie tout le monde sur son trente et un, alcool à volonté et combat de démons puisqu’un formidable ancien ennemi poursuit le gang ».

Comme le synopsis et la preview le montrent, Wynonna va chercher des explications quant à la transformation de Doc auprès de l’épouse de ce dernier, la vampiresse Contessa (Chantel Riley), puis il semblerait que les deux jeunes femmes soient obligées d’affronter ensemble le méchant Bulshar. Bien que cet épisode ait pour fil conducteur la soirée des couples, le huitième chapitre de la saison s‘annonce relativement sombre, au vu des quelques images qui nous sont parvenues.

Est-ce seulement une impression ? Réponse vendredi 7 septembre sur SYFY.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.