« Swamp Thing » ajoute deux nouveaux acteurs


Andy Bean (A gauche) , Will Patton (A droite)

Le casting de Swamp Thing s’étoffe encore un peu. Derek Mears, Crystal Reed, Jennifer Beal, Virginia Masden ,Jeryl Prescott et Maria Sten sont déjà présents à l’affiche. Qui va bien pouvoir se faire une petite place parmi ces acteurs pour cette production qui ne finit pas de nous  faire baver d’envie ?

Ce n’est nul autre que l’acteur Will Patton qui a été choisi pour jouer le rôle d’Avery Sunderland dans la série Swamps Thing, la future série en streaming basée sur les personnages de DC créés par Len Wein et Bernie Wrightson. Nous apprenons également qu’Andy Bean incarnera l’alter ego humain de la créature du marais.

Écrite par Mark Verheiden et Gary DaubermanSwamp Thing suit Abby Arcane (Crystal Reed) dans son enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans un marais d’une petite ville de la Louisiane. Mais elle découvre rapidement que le marais a des secrets mystiques et terrifiants. Quand des horreurs inexplicables et effrayantes émergent de ce marais glauque, personne n’est en sécurité.

En tant qu’homme d’affaires ambitieux, dirigeant de Sunderland Corporation, Avery Sunderland (Will Patton) joue le rôle du patriarche dans sa ville natale de Louisiane qui redonne toujours espoir à la communauté. Sous son maquillage bienveillant se cache toutefois une détermination impitoyable à exploiter le pouvoir du marais à des fins lucratives. Actuellement Patton partage la vedette avec Jamie Lee Curtis dans la suite à succès du film original Halloween sorti en 1978. Mais vous avez certainement déjà aperçu Will Patton dans The agency, The Punisher  le film de 2004, Numb3rs, 24, Falling Skies ou encore The Good Wife. Et avec ce rôle d’homme d’affaires déterminé à exploiter les secrets du marais quel qu’en soit le prix c’est encore un rôle taillé sur mesure pour ce grand acteur.

Andy Bean devra quant à lui incarner le personnage d’Alec Holland, ce scientifique qui après son accident dans les marécages mystiques, deviendra Swamp Thing. Il partagera la vedette avec Derek Mears pour le personnage principal de la série même si on ne sait pas encore si la créature pourra reprendre forme humaine ou si son personnage apparaîtra sous forme de flash-back.

Nous ne disposons pas encore d’une date précise pour la diffusion de la série qui devrait sortir en 2019 sur la plateforme de streaming DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.