Netflix dévoile le synopsis et la date de sortie de « The Punisher » saison 2


Bien que ce nouveau trailer ne révèle aucune information bouleversante concernant  le personnage ou l’intrigue de la prochaine saison, il nous montre tout de même que Frank Castle (Jon Bernthal) est frais et dispo pour reprendre du service.

Voici le dernier trailer diffusé ce samedi :

Maintenant que Netflix a publié la première bande-annonce de la saison, le géant du streaming a confirmé que la deuxième saison de The Punisher  débutera le 18 janvier sur Netflix.

La saison 1 de a série a été plutôt bien accueillie par les critiques, avec une note de 66%  sur le site Rotten Tomatoes. The Punisher a été beaucoup mieux accueilli par les fans: 93% des fans ont assisté au show, selon les dires ce même site.

La distribution de cette deuxième saison comprend également Ben Barnes (Billy Russo), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Jason R. Moore (Curtis), Josh Stewart (John Pilgrim) et Floriana Lima (Dre Krista Dumont).

Voici l’intégralité du synopsis :

Ancien Marins devenu justicier Frank Castle (Jon Bernthal) mène une vie paisible jusqu’à ce qu’il soit impliqué dans la tentative d’assassinat d’une jeune fille (Giorgia Whigham). Alors qu’il est amené à secourir cette dernière à cause d’ informations qu’elle détient, Castle attire l’attention sur lui tandis que de nouveaux et d’anciens ennemis le forcent à se demander s’il doit accepter son destin et suivre la voie du Punisher.

À ce jour, The Punisher et Jessica Jones restent les deux seules séries Marvel à ne pas être annulées par Netflix.  Iron Fist, Luke Cage et Daredevil  n’ont pas été renouvelées pour une 3eme saison.

« Je n’ai aucune aspiration ni aucun désir de faire autre chose que ce que je fais. J’aime ce personnage, je crois en lui, il fait parti de moi. Je me sens honoré de le jouer, et je veux continuer à jouer avec lui. Donc, en toute honnêteté, aucune partie de moi ne dit: Oh, j’espère que je vais au cinéma.  Cela dit, il y a un personnage et un acteur pour lesquels j’ai le plus grand respect dans l’univers Marvel et sans poser de question, c’est Tom Holland (Spiderman) »

A déclaré Bernthal aux fans d’ACE Comic Con

Frank Castle revient sur Netflix le 18 janvier dans la deuxième saison de The Punisher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.