La fille de Deathstroke rejoint la série « Titans »


Titans se fera en famille ou ne se fera pas.

Alors que la nouvelle série DC Comics lancée en octobre dernier sur la récente plateforme DC Universe et disponible depuis le 11 janvier sur l’autre plateforme du moment, Netflix, vient à peine de débuter, les scénaristes et les producteurs de Berlanti Productions se penchent déjà sur la suite de l’aventure.

En effet, en prévision du tournage de la deuxième saison de la série Titans, prévu en mars prochain, le site d’informations That Hashtag Show a révélé un peu plus tôt dans la semaine que les équipes entourant le producteur exclusif Geoff Johns avaient publié un appel à casting afin de recruter des acteurs susceptibles d’incarner, entre autres, Rose Wilson, alias Ravager, la fille de Deathstroke et de la princesse Lilian Worth, ainsi que Joseph Wilson, a.k.a Jericho, autre fils de Deathstroke.

Un élément dont l’adjonction s’annonce plus qu’intéressante pour la série, notamment quant à la position adoptée par la future Rose laquelle, selon les adaptations dans les différents romans graphiques, est tour à tour apparue comme ennemie ou bien alliée de son père. Cependant, la description du rôle relayée par le site américain semble privilégier l’hypothèse d’une Rose combattant aux côtés des Titans puisqu’il est annoncé que la jeune fille devrait apparaître comme une alliée des Titans, voire officiellement les rejoindre comme elle a pu le faire auparavant dans la version comics.

N’ayant pas toujours connu l’identité de son père, la future interprète de Rose Wilson devra incarner une femme forte mais blessée, cherchant à aller de l’avant malgré les difficultés de la vie. En voulant réparer et, peut-être même remplacer la famille que son père a détruite, son destin la conduira vers les Titans.  

Rose Wilson rejoindra donc Dick Grayson (Brenton Thwaites) alias Robin, lequel a quitté Gotham City, et a intégré la police de Detroit. Sa vie bascule de nouveau lorsqu’il rencontre Rachel Roth (Teagan Croft), alias Raven, une adolescente dotée d’étranges pouvoirs qui assure l’avoir vu dans ses rêves juste avant que sa mère ne se fasse assassiner. Un évènement qui va le pousser à endosser de nouveau son costume de justicier et à s’allier à d’autres héros DC tels qu’Anna Diop (Starfire) ou Ryan Potter (Beast Boy) pour sauver la planète d’une importante menace.

2019 sera donc l’année DC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.