« Batwoman » et « Katy Keene » : la CW commande les deux nouvelles séries


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

La CW prépare d’ores et déjà sa rentrée des séries 2019-2020 et parmi les annonces qui nous intéressent, on retrouve sans surprise « Batwoman » que l’on attend depuis le dernier crossover hivernal de l’Arrowverse mais également Katy Keene un spin off de Riverdale.

Bien que la série Arrow se termine bientôt, la relève est assurée au pied levé par la prochaine série de l’Arrowverse qui va nous plonger dans les rues de Gotham. La CW vient de valider ce qui a déjà été prévu de longue date : la série sur Batwoman. Kate Kane (aucune relation avec Katy Keene) interprétée par Ruby Rose prend en charge la sécurité des rues de Gotham en l’absence du chevalier noir qui a disparu. La cousine de Bruce Wayne et la première super-héroïne lesbienne à jouer dans sa propre série télévisée. Ce personnage a été introduit pour la première fois lors du crossover « Elseworlds » en décembre dernier et a longtemps été considéré comme une valeur sûre pour le développement d’une saison complète.

Pour le spin off de Riverdale, la CW a également commandé la  série Katy Keene qui se situera dans un New York intemporel aussi séduisant que Riverdale est morose dans lequel on suivra les aventures d’une jeune créatrice de mode interprétée par Lucy Hale (Life Sentence, Pretty Little Liars, Truth or Dare). Sa rencontre avec le personnage de Riverdale Josie McCoy (Ashleigh Murray) qui débarque dans la grande ville  afin de réaliser ses rêves musicaux, plongera les deux jeunes femmes dans un monde peuplé d’artistes avides  parmi lesquels figurent la mystérieuse et populaire Pepper Smith (Julia Chan) ainsi que l’artiste interprète liée à Broadway Jorge Lopez  et son alter ego drag queen, Ginger (Jonny Beauchamp). Bien que l’ascension de nos deux jeunes héroïnes soit semée d’embuches, cette nouvelle amitié ne reculera devant rien pour amener leurs noms sous les projecteurs.

On ne sait pas encore avec précision la date de début  de ces séries. UDC vous tiendra bien évidemment informé dès que les dates de sortie officielles auront été dévoilées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.