Synopsis et preview de “Black Lightning” 1×03, “LaWanda: The Book of Burial”


Les choses sérieuses peuvent commencer. Après avoir pesé le pour et le contre et après s’être posé bon nombre de questions, Jefferson Pierce semble être arrivé à une conclusion logique : Black Lightning doit revenir ! Nous le supposions, nous l’avons constaté lors de la diffusion du deuxième épisode : la ville est pourrie, certains policiers profitent de cette guerre des gangs pour se remplir les poches (dans la malhonnêteté la plus totale, bien sûr). La tâche s’avère difficile pour notre père de famille qui va devoir lutter sur tous les fronts pour garder son identité secrète et essayer de mettre fin aux conflits qui polluent sa ville. Mais rien n’est impossible quand on maîtrise les champs électromagnétiques, pas vrai ?

 

Le synopsis et la preview de l’épisode 3 de la première saison de Black Lightning, intitulé « LaWanda: The Book of Burial », ont été dévoilés :

 

GARDER ESPOIR – Alors que Jefferson Pierce (Cress Williams) essaie de déterminer si la communauté peut survivre sans l’aide de Black Lightning, Anissa (Nafessa Williams) se pose des questions sur son avenir. Mais elle n’est pas la seule ! Jefferson et Lynn (Christine Adams) réfléchissent sérieusement à se remettre ou non en couple.
De son côté, Jennifer (China Anne McClain) révèle à ses parents qu’elle fait face à des situations qui la dépasse.

 

 

Black Lightning est une série issue de DC Comics et centrée sur le super-héros du même nom. Développée et dirigée par Mara Brock Akil et Salim Akil, la série met en vedette Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), Christine Adams (Lynn Stewart), Marvin “Krondon” Jones III (Tobias Whale), Damon Gupton (Henderson) et James Remar (Peter Gambi).

Le troisième épisode de la série, “LaWanda : The Book Of Burial”, sera diffusé le mardi 30 janvier sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix une semaine plus tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.