Synopsis et preview de “Krypton” 1×07, “Transformation”


Krypton est de retour cette semaine pour le septième épisode de cette première saison ! Autant dire que le show a été jusque là à la hauteur de toutes les espérances et que la suite s’annonce d’autant plus incroyable!

Avant de s’attaquer au synopsis et preview de ce nouvel épisode, un rapide retour sur l’épisode de la semaine passée. Dans l’épisode précédent, Seg-El et son équipe tentaient un putsch sur la ville de Kandor… Un putsch qui fut de loin pas une réussite et ce qui va par conséquent déclencher des conséquences qui vont plus que probablement se montrer désastreuses.

Maintenant passons au synopsis de ce nouvel épisode :

Après un coup raté, Daron doit punir tous les conspirateurs qui ont collaborés dans la création de celui-ci. Lyta et Dev partent pour leur part à la recherche de Jayna mais risquent de tomber sur quelques surprises durant leur parcours.

Découvrons à présent la preview :

Krypton continue sa bonne habitude de nous surprendre d’épisode en épisode! La première saison arrivant bientôt à sa fin, il est intéressant de voir que l’étau se resserre autour de Seg-El et ses amis, Brainiac se montre être un ennemi de taille, son intelligence sans commun et sa cruauté risquent de poser de gros problèmes à nos protagonistes….

Est-ce que Seg-El arrivera à se sortir de ce faux pas ? Rien n’est moins sur mais pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 2 mars devant le septième épisode de cette première saison !

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 7ème épisode de Krypton « Transformation » sera diffusé le 2 mars avril 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.