SDCC: « Arrow » recrute John Diggle Jr


En direct de la San Diego Comic Con l’univers des comics suit la sortie des news en temps réel.

Lors du panel d’Arrow, l’acteur américain Charlie Barnett vient d’être annoncé dans le rôle du fils de John Diggle.

Charlie Barnett, récemment apparu dans la série acclamée par la critique de série Russian Doll aux côtés de Natasha Lyonne, rejoindra le casting de Arrow dans la huitième et dernière saison de la série dans le rôle de John Diggle Jr. John Jr. sera un contrepoint à son frère, Connor Hawke, qui a joué aux côtés de Katherine McNamara dans les évènements se déroulant en 2040 de la saison.

Barnett a joué dans plusieurs séries comme Chicago Fire, Law and Order : Special Victim Unit, Law and Order: Criminal Intent, Orange Is the New Black, Valor, Orange is the New Black.

La CW devrait jouer sur la rivalité entre Connor Hawke et John Jr. pendant les années 2040, dans le cadre de la dernière saison de la série.

La fin de la série coïncidera avec le méga-événement « Crisis on Infinite Earths » de la CW, qui se déroulera sur cinq épisodes en décembre 2019 et janvier 2020, avec des épisodes d’Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et Batwoman de DC. Cela semble particulièrement utile puisque, dans la finale de la saison 7 d’Arrow, The Monitor est arrivé pour dire à Oliver et à Felicity que celui-ci aurait besoin de le rejoindre – et qu’il ne survivra pas à l’aide qu’il fournira pour défendre le multivers pendant la crise.

Diggle, Jr. – connu sous le nom de J.J. – est le fils de John Diggle (David Ramsey) et de Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson), né pendant le Flashpoint. Nous rencontrerons J.J. dans le futur en tant que chef de la bande de Deathstroke, où il affrontera Mia et son frère adoptif, Connor.

La saison huit d’Arrow sera présentée pour la première fois le 15 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.