HBO Max annonce la date de retour de la « Doom Patrol » 1


Après une première saison réussie de bout en bout, et malgré une suspension du tournage en mars dernier à cause de l’épidémie de coronavirus, voici que la fine équipe de héros un chouille bizarres pour ne pas dire carrément farfelus annonce son grand retour.

En effet, les studios de la Warner Bros Production viennent de dévoiler sur le compte Twitter de la série, la date de sortie de la seconde saison de la Doom Patrol, laquelle sera donc diffusée à partir du 25 juin prochain simultanément sur deux plateformes de vidéos à la demande, DC Universe et HBO Max.

La série, adaptée des romans graphiques publiés au début des années ’60, suit les aventures de la Doom Patrol, un groupe dont les membres souffrent tous de handicaps, de pouvoirs ou de problèmes physiques faisant d’eux des parias de la société. Ils sont dirigés par un scientifique, le Dr. Niles Caulder (Timothy Dalton), qui les a sauvés en trouvant, pour chacun, le remède adéquat. Lorsque ce dernier disparaît à cause de son ennemi juré Mr. Nobody (Alan Tudyk), Robotman (Riley Shanahan), Negative Man (Matthew Zuk), Crazy Jane (Diane Guerrero), et Elasti-Girl (April Bowlby) sont forcés de survivre sans leur mentor et de partir à sa recherche.

Selon toute probabilité, cette seconde saison fera la part belle au personnage de Cyborg, interprété par Karen Obilom, qui aide la Doom Patrol à retrouver son mentor, et au personnage de la fille du chef, Dorothy Spinner, qui sera incarné par la jeune Abigail Shapiro.

Produite par les équipes de Greg Berlanti et Geoff Johns, la Doom Patrol s’est imposée comme l’une des plus grandes réussites de l’année passée, devenant ainsi l’une des séries phares de la plateforme DC Universe. Espérons donc que cette seconde salve d’épisodes poursuive sur sa lancée !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “HBO Max annonce la date de retour de la « Doom Patrol »