James Gunn révèle le nouveau logo de « The Suicide Squad »


Après le succès plus que mitigé du premier volet de The Suicide Squad signé David Ayer, son successeur James Gunn dévoile son projet au compte-goutte. Dernière révélation en date : le logo du film.

En effet, à sa sortie en 2016, malgré de bons scores au box-office, le troisième film du DC Extended Universe ne convainc pas, notamment auprès de la critique. La suite, en théorie prévue pour l’été 2021, est donc confiée aux soins de James Gunn, lequel s’est déjà largement illustré en réalisant, entre autres, les deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie.

Le jour de ses cinquante ans, le 5 août dernier, le réalisateur américain a donc décidé de marquer les coups en partageant avec nous via son compte Twitter le logo du futur film, accompagné d’un petit texte :

« L’équipe de The Suicide Squad vient de m’offrir ces incroyables nouvelles propositions de titres officiels pour mon anniversaire. Et le casting et moi avons tellement plus à vous montrer le 22 août au DC Fan Dome les gars. On se voit là-bas ! »

Le logo en question est pour le moins original puisqu’il présente un fond jaune quasiment fluo sur lequel le titre du film est inscrit en police rouge. Référence évident aux romans graphiques de John Ostrander et Keith Griffen avec la typographie criblée de balles, l’affiche avec le logo est ensuite reproduite en plusieurs langues, anglais, espagnol, portugais et japonais.

James Gunn en a également profité pour rappeler qu’il serait virtuellement présent le 22 août prochain à l’occasion du DCFanDom, ainsi que la plupart des acteurs composant le casting du film, à savoir Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba.

Joyeux anniversaire Mr. Gunn donc et rendez-vous le 22 août !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.