Le film « Kraven The Hunter » obtient un réalisateur


Malgré les reports successifs de Venom : Let There Be Carnage et de Morbius, lesquels ne sont désormais plus attendus avant 2021, les studios Sony Pictures poursuivent leur bonhomme de chemin en développant leur propre univers cinématographique Marvel centré, notamment, sur les principaux vilains opposés à Spider-Man.

Si l’on en croit le site d’information Deadline, le film Kraven the Hunter, projet lancé en 2017  et demeuré somme toute relativement discret jusqu’à présent, vient de se voir adjoindre les services d’un réalisateur. En effet, il semblerait que JC Chandor, à qui l’on doit All Is Lost, Margin Call ou bien encore plus récemment sur Netflix le film A Triple Frontier, avec Ben Affleck, Oscar Isaac et Charlie Hunman, ait été retenu pour réaliser Kraven The Hunter.

Avec Richard Wenk (The Equalizer) au scénario, le quadragénaire américain aura la lourde tâche, pour la première fois de sa carrière, de mettre en scène un comics sur grand écran. Et le moins que l’on puisse dire c’est que  JC Chandor s’attaque à gros. Publié au milieu des années ’60 dans «The Amazing Spider-Man », Kraven The Hunter, alias Serguei Kravinov n’est pas n’importe qui. Tout droit sorti de la très fertile imagination de Stan Lee et Steve Ditko, le Chasseur est l’un des principaux ennemis de l’Homme-Araignée. Originaire de Volgograd, en Russie, l’énergumène aux capacités surhumaines et vêtu de peaux d’animaux sauvages qu’il a lui-même tué à mains nues, fait régulièrement équipe avec le Caméléon, lequel lui demande de l’aide pour vaincre la proie ultime, un certain Spider-Man.

Toutefois, aucune information fiable n’a encore été fournie par les Studios Sony Pictures ni par les principaux intéressés. Comme à leur habitude, la patience est de mise avec les projets Marvel qui, tout en pudeur, ne se dévoilent que très lentement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.