La série « She-Hulk » a une réalisatrice


Le séries montent en puissance en ce moment aussi bien chez DC avec le DC Fandome que chez Marvel, au sein du MCU. Parmi les nombreuses séries Marvel (The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision et Loki) on peut citer notemment la série She-hulk. Et si les autres séries du MCU nous ont gatés en terme d’informations, ce n’est pas le cas de She-Hulk qui a été avare en informations. Nous savons entre autres que Hulk apparaitra dans la série et que Betty Ross pourrait également apparaitre mais cela s’arrête là.

Jusqu’à l’annonce d’aujourd’hui concernant la future réalisatrice de la série. Il s’agit de Kat Coiro dont le prochain film se dirige vers le week-end de la Saint-Valentin. Cependant, la réalisatrice americaine se dirigie donc vers le Marvel Cinematic Universe. Elle est en négociation pour réaliser le pilote ainsi que plusieurs autres épisodes de la série pour sa sortie sur Disney +. Elle est également productrice executive.

Au niveau de ses faits d’armes, elle a réalisé des épisodes de Brooklin 99, Shameless, Modern Family, Dead to Me, The Kids Are Alright ou encore Mozart in the Jungle. Elle a également réalisé le film Marry Me avec Owen Wilson et Jennifer Lopez qui est le film qui sort pour la Saint-Valentin.

L’équipe de scénariste sera également dirigée par la scénariste de Rick and Morty, Jessica Gao.

She-Hulk est Jennifer Walters, une avocate et cousine de Bruce Banner, alias The Hulk. Une transfusion sanguine d’urgence de son cousin a donné à Walters ses pouvoirs, mais contrairement à Banner / Hulk, She-Hulk a pu garder son intelligence et sa personnalité quand elle s’est transformée.

L’équipe créative de la série doit encore caster tous les personnages dont le personnage principal, Jennifer Walters. On ne sait donc pas encore quand la série va entrer en production.

Etes-vous préssés de découvrir la série ? Faites-le nous savoir en commentaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.