L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le pilote de « Dead Boy Detectives » annonce ses acteurs

Du spin-off de spin-off

Dans un monde où il est devenu possible d’avoir une série dérivée d’une série dérivée, on avait appris après la diffusion de l’épisode les mettant en vedette que les Dead Boy Detectives pourraient obtenir leur propre série dérivée de Doom Patrol, sachant que cette dernière série de DC Comics est elle-même un spin-off de Titans. Un épisode pilote avait effectivement été commandé et aujourd’hui, Variety dévoile le casting de celui-ci.

Les Dead Boy Detectives sont deux jeunes garçons qui ont refusé de se rendre dans l’au-delà pour rester sur terre et enquêter sur des affaires impliquant du surnaturel. Les personnages étaient apparus dans un épisode de Doom Patrol (en septembre dernier – comme apparue dans nos sorties à ne pas manquer) mais seront ici recastés, comme ce fut le cas d’ailleurs pour Doom Patrol après une apparition dans Titans (pour Chief). Cela démontre une nouvelle fois les différences flagrantes de stratégies entre HBO Max, qui produit ces séries, et Disney+, devenu en quelque sorte le penchant chez Marvel, comme on en avait déjà discuté dans un Focus.


A saisir ce mois-ci




Parmi les deux rôles titres, Charles Rowland sera interprété par Jayden Revri de The Lodge tandis qu’Edwin Paine sera incarné par George Rextrew, un jeune diplômé qui obtient ici son premier rôle à l’écran. Ils sont rejoints par un medium appelé Crystal Palace, interprété par Kassius Nelson de Last Night in Soho.

Aux côtés de ce casting, on retrouvera des personnages tout aussi décalés (peut-être pas autant que les versions décalées de Deadpool de notre récent TOP 5) : Alexander Calvert de la série Supernatural incarnera Thomas The Cat King ; Briana Cuoco des séries The Flight Attendant et Harley Quin) jouera Jenny, une bouchère confidente de Crystal Palace ; Jenn Lyon de Claws et Justified joue Esther, une sorcière obsédée par la jeunesse et l’immortalité ; Yuyu Kitamura de The Expatriates et Mother Tongue sera Niko, une étudiante qui rejoint l’agence des Dead Boy Detectives et habite au-dessus de la boucherie de Jenny ;  et Ruth Connell de Supernatural jouera une nouvelle fois Night Nurse, un démon qui était précédemment apparu dans Doom Patrol.

Restez connectés pour ne louper aucune info de cette potentielle future série.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :