NEWS: La FOX déplace la sortie de « Fantastic Four 2 » d’une semaine



maxresdefaultUn tweet de BoxOffice.com vient d’annoncer que la 20th Century Fox retardera la sortie de son Fantastic Four 2 au 9 juin 2017.

C’est la deuxième fois que la Fox change la date de sortie du second volet des Fantastic Four. En effet, initialement prévue le 14 juillet 2017, elle avait été avancée au 2 juin et maintenant déplacée une semaine plus tard.

La raison de ce changement est toute simple. Plutôt dans la journée, Disney a annoncé que son Star Wars: Episode VIII, réalisé par Rian Johnson, arrivera en salle le 26 mai 2017. Cela signifie que le Fantastic Four 2 serait arrivé une semaine après Star Wars: Episode VIII. La Fox a donc décidé de se laisser de la marge en repoussant la date de sortie d’une semaine.

Pour rappel, ce deuxième opus sera la suite du Fantastic Four réalisé par Josh Trank qui sortira pour sa part le 7 août 2015. Il mettra en vedette Miles Teller dans le rôle de Reed Richards/Mr Fantastic, Kate Mara dans le rôle de Susan Storm/Invisible Woman, Michael B. Jordan dans le rôle de Johnny Storm/Human Torch et Jamie Bell dans le rôle de Ben Grimm/The Thing.

 


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire