NEWS: Dominic Purcell rejoint le cast du spin-off de “The Flash” et “Arrow”


flash1103L’ancien Lincoln Burrows (Prison Break), Dominic Purcell, vient officiellement de rejoindre le cast du spin-off de The Flash et Arrow, potentielle future troisième série de l’univers télévisé DC, actuellement en développement et répondant pour l’instant au nom de code “Superhero Team-Up”.

Purcell, qui joue le rôle du méchant Heatwave dans la série The Flash, se produira aux côtés de Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom dans Arrow), Victor Garber (Martin Stein, la moitié de Firestorm dans The Flash), et Caity Lotz (Sara Lance/The Canary dans Arrow). Egalement aux côtés de Purcell se produira Wentworth Miller. Les deux acteurs se connaissent déjà bien : en effet, Miller, qui joue le rôle de Leonard Snart/ Captain Cold dans la série The Flash, avait précédemment joué avec Purcell dans Prison Break, interprétant le frère de Lincoln Burrows, Michael Scofield.

Les créateurs d’Arrow Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim devraient superviser tout ce beau monde. Ce spin-off d’Arrow et The Flash, tout récemment annoncé, est actuellement en développement et la rumeur voudrait qu’elle serait prévue pour la mi-saison 2015-2016.

The Flash – Saison 1 revient ce soir sur The CW pour son 15e épisode, Arrow – Saison 3 revient demain pour son 16e épisode, également sur The CW.

 


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire