NEWS: La version de “X-Men: Days of Future Past” avec Rogue aura 17 minutes de plus


12Digital Spy a rapporté plus tôt dans journée que la version longue du film X-Men: Days of Future Past aurait 11 minutes et 11 secondes de scènes additionnelles. Cependant, le réalisateur du film, Bryan Singer, a révélé que ce chiffre n’était pas correct.

En effet, il y a quelques heures, Singer a tweeté le message suivant: «Pour la version de The Rogue Cut of X-Men: Days of Future Past (en anglais dans le texte, Rogue étant en français Malicia) aura plus de 17 minutes en plus que la version diffusée au cinéma. J’y ai apporté aussi quelques petites modifications.»

Nous pouvons donc espérer voir plus de scènes impliquant Magneto (Ian McKellen) et le Professeur Charles Xavier (Patrick Stewart) volant au secours de Rogue prisonnière du camp pour mutants contrôlé par les Sentinelles.

Et la FOX sortira cette version longue du film dans le courant de cet été et a décidé de la sortir indépendamment du film original, c’est-à-dire sur un DVD/Blu-ray à part, les évènements de la fin du film étant modifié par l’ajout des scènes coupées.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire