NEWS: « Supergirl » officiellement commandée par CBS


supergirl-first-look-126487

 

 

 

Malgré que cela avait déjà été annoncé par les producteurs de la série au mois de septembre, la chaine américaine CBS officialise le tout : la série Supergirl est officiellement commandée par CBS.

Supergirl racontera l’histoire de Kara Zor-EL, qui a survécu à la destruction de Krypton et possède les mêmes pouvoirs que sont cousin Kal-El (Superman). A l’âge de 24 ans, celle-ci décide d’assumer ses pouvoirs et de devenir la super-héroïne Supergirl.

Supergirl sera diffusée durant la saison 2015-2016 sur CBS avec une commande initiale de 13 épisodes, qui pourrait potentiellement être allongée à 22 épisodes. Melissa Benoist jouera le rôle principal aux côtés de Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (Jimmy Olsen) et David Harewood (Hank Henshaw). La série est produite par Greg Berlanti (ArrowThe Flash), Ali Adler (ChuckFamily Guy), Andrew Kreisberg (ArrowThe Flash) et Sarah Schecter.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire