NEWS: Un nouveau pouvoir pour Firestorm


Firestorm SHFCBien que l’acteur Robbie Amell (Ronnie Raymond) soit en pleine tournée promotionnelle pour son dernier film The Duff, celui-ci n’a pu échapper à certaines questions concernant son personnage dans la série The Flash.

Amell a déclaré à ScreenRant que le pouvoir que Firestorm a dans les comics, à savoir la manipulation de la matière, devait être introduit dans le dernier épisode de la première saison. Malheureusement, cette partie a du être coupée au montage pour ne pas surcharger l’intrigue. Dans cette scène, Danielle Panabaker (Caitlin Snow) prend la température de Ronnie et celui-ci appelle Victor dans la pièce pour qu’ils fusionnent. Firestorm transforme alors le thermomètre en jonquille.

Malgré tout, selon l’acteur, ce pouvoir devrait être réintroduit lors de la saison suivante car le potentiel de ce personnage reste énorme. Il pense que cette scène fera peut-être partie du director’s cut qu’il pourrait y avoir sur les DVD de la série.

The Flash revient cette automne sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.