RUMEUR SDCC: Jay Jackson serait-il la seconde moitié de Firestorm ?


arrow-flash-spinoff-franz-drameh

L’univers télévisé DC s’étendra l’année prochaine avec la nouvelle série Legends of Tomorrow. Celle-ci introduira de nouveaux personnages, dont Jay Jackson.

Le personnage de Jay Jackson, incarné par Franz Drameh, est encore une des tâches sombres de ce qu’on connait de la série. A part que c’est un ancien athlète qui subit un accident et s’avèrera avoir une relation bien particulière avec S.T.A.R. Labs, on ne sait pas grand chose de Jackson.

Aujourd’hui, à la San Diego Comic-Con, Phil Klemmer, showrunner de la future série, a peut-être donné un indice de taille quant au rôle qu’il jouera. Selon Klemmer, Jay Jackson est « la dernière personne avec qui Martin Stein a envie de partager Firestorm ». Serait-il donc possible que Jay Jackson serve de remplacement à Ronnie Raymond pour fusionner avec Martin Stein et former Firestorm ? On aura peut-être plus d’infos dans quelques heures lors de la présentation DC TV.

Legends of Tomorrow débutera début 2016 sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire