RUMEUR SDCC: Jay Jackson serait-il la seconde moitié de Firestorm ?


arrow-flash-spinoff-franz-drameh

L’univers télévisé DC s’étendra l’année prochaine avec la nouvelle série Legends of Tomorrow. Celle-ci introduira de nouveaux personnages, dont Jay Jackson.

Le personnage de Jay Jackson, incarné par Franz Drameh, est encore une des tâches sombres de ce qu’on connait de la série. A part que c’est un ancien athlète qui subit un accident et s’avèrera avoir une relation bien particulière avec S.T.A.R. Labs, on ne sait pas grand chose de Jackson.

Aujourd’hui, à la San Diego Comic-Con, Phil Klemmer, showrunner de la future série, a peut-être donné un indice de taille quant au rôle qu’il jouera. Selon Klemmer, Jay Jackson est « la dernière personne avec qui Martin Stein a envie de partager Firestorm ». Serait-il donc possible que Jay Jackson serve de remplacement à Ronnie Raymond pour fusionner avec Martin Stein et former Firestorm ? On aura peut-être plus d’infos dans quelques heures lors de la présentation DC TV.

Legends of Tomorrow débutera début 2016 sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire