NEWS: Les équipes révélées dans « Captain America: Civil War » ! 1


Captain America Civil War new logo

Ce jour devait arriver et il est sans doute arrivé plus tôt que ne le pensait Marvel : les équipes qui ‘affronteront dans le prochain Captain America: Civil War, qui lancer la Phase 3 de l’Univers cinématographique Marvel, sont désormais révélées.

Nous vous rapportions la rumeur lancée par Heroic Hollywood quelques semaines plus tôt sur le même sujet et il semblerait que cette rumeur soit au final fort proche de la réalité.

La confirmation vient d’images promotionnelles dégotées par Movie Pilot :

Captain America Civil War Team Cap

 

Captain America Civil War Team Iron Man

 

Vous l’aurez compris, l’équipe de Captain America comprendra Winter SoldierFalconAgent 13Hawkeye et Ant-Man.

Face à eux, Iron Man sera entouré de War MachineBlack WidowBlack Panther et Vision.

Plusieurs surprises dans ces line-up. Tout d’abord, il faut remarquer l’absence de Scarlet Witch, dont les rumeurs la citaient dans l’équipe de Cap. A la place, on y retrouve Sharon Carter, plais Agent 13, qui semble obtenir une promotion au rang d’Avenger. Black Panther est également une surprise dans le sens où il était annoncé comme neutre dans cette guerre civile. Enfin, à noter aussi l’absence de Spider-Man, qui devrait donc hésiter entre les deux camps, comme dans les comics.

Ah oui, et au cas où vous vous demanderiez si ces images sont légitimes, voici l’un des derniers tweets de Jeremy Renner :

 

Captain America: Civil War sort le 6 mai 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche


Laisser un commentaire

Commentaire sur “NEWS: Les équipes révélées dans « Captain America: Civil War » !