NEWS: Des versions futures et/ou passées de Flash et Green Arrow apparaitront dans « Legends of Tomorrow »


Connor Hawke

La nouvelle série de l’univers télévisé DC Legends of Tomorrow approche à grands pas et chaque nouvelle info nous rend encore plus impatient à l’idée qu’il reste encore plusieurs jours avant son lancement. Car oui, la dernière info est pour le moins alléchante.

Phil Klemmer, showrunner de la future série, a révélé lors de la tournée de la Television Critics Association qu’il y a « 100 % de chance que des versions futures et/ou passées de Green Arrow et Flash apparaissent dans la série ». Cette info arrive après celle que Connor Hawke apparaitra dans un futur alternatif. Pour rappel, Connor Hawke est le fils naturel d’Oliver Queen qui reprend le costume de son père une fois présumé mort. Hawke ne sera cependant pas le fils de Queen dans la série.

Alors, quels sont vos paris ? Oliver Queen adolescent ? Un Flash du futur ? Dites-le nous dans les commentaires !

Legends of Tomorrow débute le 21 janvier sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire