NEWS: La série « Hellfire » ne verra pas le jour cette année


Hellfire

Il y a quelques mois, nous vous annoncions le développement par la FOX de deux séries X-Men. Il semblerait cependant qu’une d’entre elles ne soit pas prête de voir le jour.

En effet, la série Hellfire, qui se centre sur le Hellfire Club introduit dans X-Men: First Class, ne verra sans doute pas le jour cette année. La raison ? Manny Katz et Evan Coto, showrunners désignés pour la série ont finalement décidé de bosser sur leur spin-off de 24 à la place, nous rapporte The Hollywood ReproterHellfire se retrouve ainsi sans showrunner et sans scénariste, Patrick McKay et JD Payne quittant aussi la série. La Fox réitère cependant sa confiance dans la série, voulant que cette dernière prennent son temps pour être bien faite. Celle-ci ne pourrait ainsi voir le jour qu’en 2017…

L’Univers des Comics vous tiendra au courant de l’évolution de la série.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire