IMAGES : Voici ce à quoi aurait pu ressembler le costume de Daredevil


Daredevil_logo

Josh Nizzi, un artiste de Marvel Studios, vient de dévoiler deux superbes dessins préparatoires de Daredevil élaborés pour la série diffusée actuellement sur Netflix.

Nizzi, qui a également travaillé sur des projets aussi divers que The Amazing Spider-Man, les deux premiers Transformers et The Wolverine a ainsi révélé avoir été convié, avec tout un groupe d’autres designers, à travailler sur le costume de « l’homme sans peur » pour les besoins de la première saison.

A la vue de ces dessins préparatoires, on ne peut que constater que l’image intitulée « Daredevil 01 », probablement le premier essai de Nizzi, est la copie quasi conforme du costume rouge intégral de Matt Murdock dans le comics original, à la différence près d’une texture rappelant plus celle d’une armure et des bandes grises venant encadrer le tout. Jugez plutôt:

daredevil-v01-Nizzi

Un résultat assez différent de l’épreuve « Daredevil 08 », qui montre un costume plus proche de la version finale portée par Charlie Cox dans la série :

daredevil-v08-Nizzi

Bien que le rendu du costume définitif soit en tout point satisfaisant, on a tout de même un petit pincement au cœur en imaginant le diable de Hell’s Kitchen dans la superbe première version imaginée par Nizzi. Et vous qu’en pensez-vous ?

La saison 2 de Daredevil arrivera sur Netflix le 18 mars 2016.

Laisser un commentaire