Les synopsis de « Agent Carter » 2×08, « The Edge of Mystery » et 2×09, « A Little Song and Dance »


Agent Carter 2x08

Nous avons eu droit hier soir sur ABC à deux nouveaux épisodes de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agent Carter. Et les fans n’en seront que plus contents car la semaine prochaine promet à nouveau la diffusion de deux épisodes de la série. Pour débuter, voici le synopsis du huitième épisode de cette deuxième saison :

L’AGENT PEGGY CARTER CONCLUT UN ACCORD IMPENSABLE, DANS « AGENT CARTER » SUR ABC 

« The Edge of Mystery » – Peggy et Sousa proposent un échange à Whitney Frost, tandis que le SSR obtient de l’aide d’Howard Stark, qui pourrait s’avérer la solution à la destruction de la Zero Matter, ce MARDI 23 FEVRIER sur ABC.

« The Edge of Mystery » est écrit par Brant Englestein et réalisé par Metin Huseyin.

 

Et voici maintenant le synopsis du neuvième :

PEGGY SUBIT DE CHOQUANTES TRAHISONS ALORS QU’ELLE ATTAQUE WHITNEY FROST, DANS « AGENT CARTER » SUR ABC 

Lyndsey Fonseca apparaît en guest star dans le rôle d’Angie Martinelli et l’épisode inclut un numéro de danse mettant en vedette les acteurs de la série et les danseurs de « Danse avec les Stars » Louis van Amstel, Dmitry Chaplin, Damian Whitewood, Sasha Farber, Anna Trebunskaya et Karina Smirnoff. 

« A Little Song and Dance » – Peggy tente désespérément de sauver le docteur Wilkes en entreprenant un dangereux plan pour arrêter Whitney Frost. Mais Thompson fait une intervention qui pourrait tous les détruire, ce MARDI 23 FEVRIER sur ABC.

« A Little Song and Dance » est réalisé par Jennifer Getzinger sur un scénario de Chris Dignes et une histoire de Michele Fazekas et Tara Butters. 

 

 

 

Ces épisodes 8 et 9 de la saison 2 d’Agent Carter seront diffusés l’un à la suite de l’autre mardi prochain sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire