NEWS: Tyne Daly rejoint “Spider-Man: Homecoming”


SpideyUne nouvelle information sur le cast de Spider-Man: Homecoming a été publiée sur le site Deadline : l’actrice étoilée Tyne Daly (Cagney & Lacey et Judging Amy) a rejoint le cast.

Ça n’est pas sa première participation dans une adaptation de comics puisqu’elle a déjà été aperçue dans la série TV Swamp Thing.

De plus, contrairement aux précédents films Spider-Man qui ont été joués par les acteurs Tobey Maguire et Andrew Garfield, Spider-Man : Homecoming est situé dans la ligne de production « Marvel Cinematic Universe ».

Il est donc logique que le nouvel acteur de Spider-Man (Tom Holland – qui a fait sa première apparition dans Captain America: Civil War) continue le travail sur son rôle dans Homecoming.

En fait, cette continuité est le résultat d’un arrangement entre Marvel Studios et Sony dans lequel les deux studios se sont mis d’accord pour collaborer sur les futurs films de Spider-Man en échange d’une participation du héros dans les productions « Marvel Cinematic Universe ».

Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 7 juillet 2017.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire