NEWS: Le synopsis de la saison 4 révèle un nouveau directeur dans « Agents of S.H.I.E.L.D. »


LOS ANGELES, CA - JUNE 21:  Actor Jason O'Mara attends the premiere of STX Entertainment's 'Free State of JonesÕÊ at DGA Theater on June 21, 2016 in Los Angeles, California.  (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)

Après la nouvelle qui est tombée lors de la San Diego Comic-Con, la saison 4 de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. commence à se dévoiler. ABC a ainsi publié un synopsis pour la saison à venir, avec un rapide résumé de la saison 3 avant de nous mettre en haleine avec de nouveaux status quo pour la saison 4. Je vous laisse découvrir le synopsis :

« Marvel : Les Agents du SHIELD » revient avec vengeance pour une excitante quatrième saison dans un nouvel horaire, chaque mardi à 22h. Après leur voyage sur une autre planète, le directeur Phil Coulson (Clark Gregg) et le reste de son équipe étaient plus décidés que jamais d’en finir avec l’organisation HYDRA. Ils ignoraient cependant qu’ils allaient affronter la menace la plus dangereuse qu’ils aient jamais vue – un Inhumain extrêmement puissant, Hive, transporté de Maveth sous l’apparence de leur pire ennemi, Grant Ward. L’équipe réussit à s’imposer, à tuer Hive et à éliminer HYDRA, mais ils pleurent encore la mort de l’agent et Inhumain Lincoln Campbell. 

A la lumière des Accords de Sokovie, et désormais que HYDRA est complètement détruite, le SHIELD est à nouveau légitimé et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Vu que le monde pense Coulson mort, l’organisation avait besoin d’un nouveau directeur (Jason O’Mara) pour devenir son nouveau visage. Coulson se retrouve à nouveau dans le rôle d’un agent, faisant équipe avec Mack (Henry Simmons). Ensemble, ils ont pour mission de pister et confirmer l’existence des personnes avec des pouvoirs, connues sous le nom d’Inhumains. Ils essaient de pister et capturer Daisy (Chloe Bennet), qui répond maintenant au nom de code Quake et qui s’est retirée du monde pour se repentir des actes de son passé. Mais le monde croyant que Daisy est une dangereuse hors-la-loi braquant des banques et détruisant des ponts, le nouveau directeur n’a d’autre choix que de l’éliminer pour de bon. L’agent May (Ming-Na Wen) est chargée d’entrainer des forces de frappe spécialisées, et Fitz (Iain De Caestecker) et Simmons (Elizabeth Henstridge) ont fait un grand pas en avant dans leur relation. Mais la nouvelle promotion de Simmons en tant que Conseillère spéciale du directeur dans les matières de la science et de la technologie freine Fitz et ses anciens équipiers dans la confiance qu’ils pourraient lui accorder, étant désormais la confidente du directeur. 

Robbie Reyes (Gabriel Luna) débarque dans les vies de l’agent Coulson et son équipe. Un mécanicien travaillant dans une fourrière, il peut se transformer en un instant en le terrifiant Ghost Rider. Est-ce que Robbie sera un allié ou un ennemi du SHIELD ? Et qu’en sera-t-il du reste du monde ? Pendant ce temps, Fitz apprend que son ami, le génie asocial qu’est le Dr Radcliffe (John Hannah), applique les touches finales à sa nouvelle invention secrète. 

« Marvel : Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson, Iain de Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie.

« Marvel : Les Agents du SHIELD » a été créée par Joss Whedon, Jed Whedon & Marissa Tancharoen, qui officient également en tant que producteurs exécutifs de la série aux côtés de Jeffrey Bell et Jeph Loeb. 

 

Vous l’aurez compris, Coulson est bel et bien rétrogradé en tant qu’agent et un nouveau directeur prendra la tête du S.H.I.E.L.D.. Bien que l’identité du personnage soit encore inconnue, on sait déjà que son histoire remonte jusqu’aux années 40, d’après Jeph Loeb, président de Marvel Television. Ce personnage mystérieux sera incarné par Jason O’Mara, qui a notamment joué dans les séries Terra Nova et Life on Mars, mais qui prête aussi sa voix à Batman dans les derniers films animés de DC Comics.

Ce nouveau directeur sera connu dans cette quatrième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D., qui débutera sur ABC le 20 septembre.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire