NEWS: David Meunier rejoint « Arrow »


David-Meunier-david-meunier-39568064-1200-776

A quelques semaines du lancement de la cinquième saison de Arrow, un nouveau nom s’ajoute au casting. Connu pour son rôle dans la série Justified diffusée sur FX, David Meunier incarnera le personnage d’Ishmael Gregor.

Rusé et intimidant Pakhan (« Parrain ») de la Bratva, ce personnage de DC Comics est lié à Anatoly et porte un intérêt tout particulier à Oliver Queen. Par ailleurs, Anatoly Knyazev est apparu dans les deux premières saisons de Arrow. Il est l’un des seuls d’une poignée de personnages secondaires à avoir un rôle majeur à la fois dans les périodes de flash-back et dans les histoires de nos jours.

Dans les comics, Ishmael Gregor est un représentant de la mafia russe toujours en quête de puissance. Cette soif de pouvoir l’amène à participer à un rituel qui le transforme en démon doté de pouvoirs magiques. Cependant, les showrunners ont laissé entendre que cette saison 5 serait moins mystique et plus réaliste que la précédente, nous pouvons donc supposer que ce sera son rôle en tant que chef de la mafia russe qui sera au premier plan.

La saison 5 de Arrow débutera le 5 octobre sur The CW.

Laisser un commentaire