NEWS: Jemaine Clement rejoint “Legion”


Legion

En plus des annonces de casting officielles : Dan Stevens dans le rôle de David Haller / Légion, Aubrey Plaza (Lenny), Katie Aselton (Amy, la sœur aînée de David), Bill Irwin (Shrink Man), Rachel Keller (Syd), Jermaine Harris et Amber Midthunder ; le producteur Noah Hawley a annoncé via Twitter l’arrivée de Jemaine Clement dans la série.

legionjemaine-clement

Il n’y a pour le moment pas d’information sur le rôle qu’il aura à jouer ; néanmoins son apparition dans la série devrait être multiple.

Noah Hawley explique également qu’il souhaite mettre la série Legion dans la lignée des films de Terrence Stamp (1964) ; mais également que « nous vivons dans un temps très tumultueux, les choses se polarisent et il y a beaucoup d’intolérance. Il ne s’agit pas d’aller aux prises avec un ennemi, mais plutôt de l’affronter de l’intérieur ».

Loeb veut attirer l’attention sur le fait que Légion « vous fera rire mais aussi pleurer ».  Pendant la convention de San Diego (San Diego Comic Con) Bryan Singer a confirmé que la série sera en marge de l’univers cinématographique X-Men.

Legion débutera sa diffusion sur la chaine FX en 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.