NEWS: Jemaine Clement rejoint “Legion”


Legion

En plus des annonces de casting officielles : Dan Stevens dans le rôle de David Haller / Légion, Aubrey Plaza (Lenny), Katie Aselton (Amy, la sœur aînée de David), Bill Irwin (Shrink Man), Rachel Keller (Syd), Jermaine Harris et Amber Midthunder ; le producteur Noah Hawley a annoncé via Twitter l’arrivée de Jemaine Clement dans la série.

legionjemaine-clement

Il n’y a pour le moment pas d’information sur le rôle qu’il aura à jouer ; néanmoins son apparition dans la série devrait être multiple.

Noah Hawley explique également qu’il souhaite mettre la série Legion dans la lignée des films de Terrence Stamp (1964) ; mais également que « nous vivons dans un temps très tumultueux, les choses se polarisent et il y a beaucoup d’intolérance. Il ne s’agit pas d’aller aux prises avec un ennemi, mais plutôt de l’affronter de l’intérieur ».

Loeb veut attirer l’attention sur le fait que Légion « vous fera rire mais aussi pleurer ».  Pendant la convention de San Diego (San Diego Comic Con) Bryan Singer a confirmé que la série sera en marge de l’univers cinématographique X-Men.

Legion débutera sa diffusion sur la chaine FX en 2017.

Laisser un commentaire