NEWS: Plusieurs personnages connus rejoignent “The Defenders”


defendersCes derniers jours furent lourd en annonces pour le cast de la série Netflix The Defenders. Accrochez-vous car pas moins de 8 nouveaux acteurs ont été ajouté au cast. Et vous savez quoi? Vous les connaissez tous!

De la série Daredevil, ont été ajoutés au cast les acteurs Elden Henson qui interprète Foggy Nelson l’ancien associé de Matt Murdock, Scott Glenn qui joue Stick le mentor de Matt et Elektra et Ann Wall qui joue Karen Page la secrétaire chez Nelson et Murdock.

De la série Jessica Jones, ont été ajoutés au cast les acteurs Carrie-Anne Moss qui joue Jeri Hogarth une avocate qui fourni Jessica en affaire malgré le fait qu’elle n’aime ses manières de procéder, Rachel Taylor qui interprète Trish Walker la meilleur amie de Jessica et enfin Eka Dareville qui joue Malcolm le voisin junckie de Jessica.

De la série Luke Cage, Simone Missick aka Misty Knight sera également de la partie.

Et enfin, évidemment, Rosario Dawson aka Clair Temple, l’ange gardien des super-héros chez Netflix sera présente aussi dans la série.

La série The Defenders sortira dans la courant de 2017 mais avant sa sortie, il y aura la série Iron Fist qui débarquera le 17 mars.

Laisser un commentaire