NEWS: Steppenwolf casté dans “Justice League”


ciaran-hinds-game-of-thrones

 

Le casting de Justice League s’étoffe encore. Selon une information relayée par The Wrap, l’acteur Ciaran Hinds (Game Of Thrones) a été choisi par DC Films pour incarner Steppenwolf dans la réunion tant attendu de Batman, Superman et consorts.

Selon le site d’information, Hinds aurait déjà rejoint le tournage du film. Steppenwolf prendra donc vie à l’écran par l’intermédiaire d’une motion capture intégrale, au même titre qu’un Thanos (Josh Brolin) ou d’un Groot (Vin Diesel) chez Marvel. On y apprend également que le personnage aura une refonte graphique assez importante par rapport à son apparence dans les comics DC mais également lors de son apparition dans la fameuse scène coupée de Batman V Superman : Dawn of Justice.

Pour les non-initiés, il est utile de rappeler que Steppenwolf est l’un des méchants DC les plus imposants. Créé par Jack Kirby en 1972 dans le mythique New Gods, il est intimement lié, tant par le sang que par ses exactions, à Darkseid, l’ennemi ultime de la Justice League . Le personnage a récemment connu un fort regain de popularité quand DC Comics en a fait le bras droit de ce dernier dans l’univers New 52.

Avec la confirmation de Steppenwolf en tant que grand méchant de Justice League, on peut aisément imaginer des batailles dantesques. Stratège militaire doté d’une intelligence extrême et d’une force démesurée, il devrait à coup sûr porter les enjeux de l’intrigue du blockbuster de Zack Snyder. Reste a savoir si Darkseid sera de la partie.

Réponse dans les salles le 17 novembre 2017.

Laisser un commentaire