NEWS: Le méchant du crossover musical Flash/Supergirl révélé !


Lors de l’annonce du crossover musical entre The Flash et Supergirl , on pouvait se demander qui était tombé sur la tête chez DC, mais aujourd’hui, l’annonce prend tout son sens.

En effet, le méchant de ce fameux crossover sera le Music Meister. Actuellement, personne n’a été casté pour jouer Music Meister, mais les fans espèrent que Neil Patrick Harris aura le temps de le faire. L’acteur a fait la voix Music Meister dans la série animée Batman: The Brave et The Bold, alors qui sait ?

Le président de la CW, Mark Pedowitz a également déclaré à TV Line: «Nous sommes très enthousiastes à ce sujet. Il y a de grand talents musicaux dans les deux séries.  »

Grant Gustin et Melissa Benoist ont joué dans la série Glee et les fans les ont acclamés.

L’année dernière, le producteur exécutif Andrew Kreisberg a parlé du projet et a dit qu’il serait « génial ».

« La comédie musicale sera tout simplement géniale. Ça va être drôle. C’est drôle, nous avons des méchants qui peuvent diviser la terre en deux. Nous avons des méchants qui peuvent courir à la vitesse de la lumière », a-t-il dit. « C’est si fou qu’un méchant puisse vous faire penser que vos amis chantent et dansent devant vous? » Bien sûr, alors que certains fans peuvent penser que les pouvoirs du méchant sont un peu idiots, d’autres pourraient reconnaître ces capacités de Batman: The Brave And The Bold. La série d’animation a présenté un fan-favori méchant nommé Music Meister qui pourrait hypnotiser et contrôler des gens par la musique.

Il ne reste plus qu’à attendre et découvrir ce que les showrunners ont préparés pour cet épisode spécial !

Supergirl revient sur la CW le lundi 23 janvier.

Laisser un commentaire