Synopsis de “Powerless” 1×01, “Wayne or Lose” (Series Premiere)


La série événement Powerless arrive dans trois jours, et pour bien se préparer à accueillir comme il se doit cette nouvelle série, on connait déjà le titre et le synopsis du pilote de la série!

Le titre de l’épisode 1 sera « Wayne or Lose« , un jeu de mot avec le nom publique du millionnaire/justicier de Gotham et l’adage « Win or Lose », c’est à dire « Gagner ou perdre ». Quand au synopsis, le voici:

Le premier jour d’Emily Locke ne se déroule pas exactement comme elle l’avait prévu. Dans un monde où l’humanité doit faire avec les dommages collatéraux des affrontements entre superhéros et supervilains, Emily Locke (Vanessa Hudgens) débute son premier jour comme directrice du pôle recherche & développement chez Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises spécialisée dans la création de de gadgets de protection pour les citoyens innocents.

Pleine de grands projets et de confiance en elle, Emily comprend vite que ses attentes dépassent de loin celle de son nouveau patron Van Wayne (Alan Tudyk) et de ses collègues. C’est à elle que revient alors la responsabilité de développer le potentiel maximum de son équipe, afin qu’ils réalisent que ce ne sont pas les superpouvoirs qui font le héros.

Un synopsis alléchant qui promet des rebondissements pour ce premier épisode. La réponse? rendez vous jeudi 02 février sur la chaine NBC!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire