Synopsis et preview de “Riverdale” 1×04, “The Last Picture Show”


Riverdale continue son petit bout de chemin sur la CW avec son quatrième épisode la semaine prochaine. La chaine nous a d’ailleurs dévoilé la preview et le synopsis :

TENIR BON – Quand Jughead (Cole Sprouse) apprend qu’une acheteuse anonyme a pour idée de détruire le ciné-parc local, il essaie désespérément de le garder ouvert. Betty (Lili Reinhart) trouve que son amitié avec Archie est au bord du gouffre lorsqu’elle découvre une information concernant le passé de Mme Grundy (Sarah Habel en guest-star). D’autre part, Veronica (Camila Mendes) va faire face à sa mère Hermoine (Marisol Nichols) à propos d’un mystérieux rendez-vous entre sa mère et un membre des Southside Serpent. Enfin, Alice (Madchen Amick), après avoir découvert le journal de Betty, trouve l’opportunité parfaite pour détruire l’image d’Archie.

La série risque de prendre un nouveau tournant avec l’introduction des Southside Serpent (peut-être qu’ils sont liés au meurtre Jason, qui sait?). Les choses ne s’annoncent pas simple pour Archie et ses amis, et pour savoir s’ils vont s’en sortir rendez-vous la semaine prochaine sur la CW.

Laisser un commentaire