NEWS: La date de reprise de “Fear the Walking Dead” est connue


Et oui malheureusement, The Walking Dead c’est fini! Pour le moment bien évidemment. La septième saison vient de se finir samedi soir dernier dans un final explosif, et quelques stars du casting ont participé à l’épisode final de Talking Dead, aux côtés de Chris Hardwick.

Alors que la série apocalyptique événement ne reviendra pas avant Octobre avec de nouveaux épisodes, Talking Dead reviendra lui bien plus tôt. Le talk show sera aussi présent avec l’arrivée des nouveaux épisodes de Fear The Walking Dead.

A ce propos, la saison 3 du spin-off de The Walking Dead est techniquement prévu pour cet été, mais la date du premier épisode vient tout juste d’être dévoilé sur Talking Dead. Chris Hardwick a en effet annoncé que la saison 3 de Fear The Walking Dead arrivera sur AMC le 4 juin prochain. Cette annonce a fait l’effet d’une grosse surprise, car la date n’avait pas encore été annoncée, ce qui a surpris les spectateurs du talk show.

Une très bonne nouvelle pour les fans de l’univers apocalyptique de The Walking Dead, qui pourront patienter jusqu’en octobre avec le spin-off. A vos machettes!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire