NEWS: Spider-Man confirmé pour “Avengers 4”


Pour tous les amateurs qui piaffent d’impatience, qui retiennent leur souffle et qui attendent avec une anxiété croissante la matinée de cette journée cochée sur le calendrier des vacances il y a déjà de très nombreuses semaines, une nouvelle, ou plus exactement ‘La’ nouvelle, j’insiste sur la majuscule, est tombée hier matin et  elle va contenter plus d’un fan de l’Univers Cinématographique Marvel dont le 19 juillet sera probablement férié puisque c’est le D-Day  de la sortie au cinéma de Spider-Man: Homecoming. Ces fans, donc, peuvent se réjouir car Kevin Feige, producteur et directeur de Marvel Studios, a annoncé et confirmé en conférence de presse et l’apparition de Spidey dans le quatrième film des Avengers. Bien entendu,  Kevin Feige a également parlé de la suite de Spider-Man: Homecoming.

Spider-Man, toujours joué par Tom Holland, intègre le casting cinq étoiles de Avengers: Infinity War dont la sortie est prévue le 4 mai 2018. Tom Holland est également confirmé pour Spider-Man: Homecoming 2 toujours en collaboration avec Sony Pictures. Cependant, Kevin Feige a coupé court aux spéculations quant à l’implication de Marvel dans les projets de Sony Pictures concernant Venom, Silver Sable et Black Cat.

Pour rappel du synopsis : excité par son expérience avec les Avengers, le jeune Peter Parker rentre chez tante May sous la bienveillance et protection de Tony Stark. Peter va dès lors embrasser sa nouvelle identité sous la nom de Spider-Man mais également tenter de conserver une vie normale à l’abri des soupçons. Le jeune homme aime malgré tout à s’imaginer plus qu’un simple super-héros local et son aspiration sera exhaussée avec l’apparition du menaçant Vulture, vilain qui le mettra à l’épreuve.

Spider-Man reviendra donc d’abord dans Spider-Man: Homecoming au mois de juillet.

 

Laisser un commentaire