NEWS: Trois autres membres de la X-Force apparaîtront dans “Deadpool 2”


 

La 20th Century fox vient officiellement d’annoncer que le line up de personnages attendus dans Deadpool 2 allait s’enrichir de trois nouvelles têtes. Et pas des moindres.

Colossus, Domino et Cable ne seront donc pas les seuls mutants au casting du blockbuster le plus attendu de l‘univers cinématographique X-Men. Sunspot, Feral et Shatterstar, trois membres de la X-Force, feront leur baptême de feu dans le film, probablement pour teaser le futur long-métrage centré sur la célèbre escouade de mutants.

Selon une information relayée par Comicbook.com, le trio ne devrait toutefois apparaître que dans une scène post-générique. Mais rien de tel qu’une bonne piqûre de rappel pour resituer cette petite troupe.

 

Sunspot

 

 

De son vrai nom Roberto DaCosta, Sunspot est un mutant brésilien dont les pouvoirs se sont manifestés pour la première fois à l’adolescence durant un match de football. Il a pour particularité d’absorber la lumière pour faire croitre sa force physique. Les fans de Marvel le connaissent assez bien pour son caractère insolent, sa verve et son charisme.

 

Feral

Maria Callasantos, A.K.A Feral, est une mutante humanoïde à l’apparence de félin connu pour son agilité et ses sens ultra-développés. Originaire de New York, elle dissimule de profondes blessures intérieures derrière son agressivité. C’est l’une des membres les plus incontournables de la X-Force.

Shatterstar

Shatterstar, ou Gaveedra Seven pour les intimes, est le fils des mutants Dazzler et Longshot. Il a la particularité de venir d’un monde parallèle où il était l’un des plus imposants gladiateurs. Doté d’une force herculéenne suite a des modifications génétiques, il fonde la X-Force avec Cable après son arrivée sur Terre.

Deadpool 2 est attendu dans les salles pour le 1er juin 2018.

Laisser un commentaire