RUMEUR: Carnage apparaîtrait-il dans “Venom” ?


Il semble que Eddie Brock ne sera pas le seul symbiote dans le prochain film de Venom ! Selon The Hollywood Reporter, Venom présentera également les débuts cinématographiques de Carnage.

Carnage est le « fils » de Venom, résultat de la fusion d’une partie de Venom et du tueur en série Cletus Kasady. Le mélange de l’agressivité du symbiote avec la personnalité déjà meurtrière de Kasady a donné un fou furieux psychopathe qui ne songe qu’à tuer. Kasady est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man # 344 et est devenu Carnage dans The Amazing Spider-Man # 360. Il a été créé par l’écrivain David Michelinie et les artistes Erik Larsen et Mark Bagley.

Carnage est considéré comme un ennemi de Spider-Man, mais il partage également une animosité particulière envers Venom. Kasady et Brock ont ​​partagé une cellule de prison pendant un certain temps, ce qui a permis à Kasady de se lier avec la progéniture du symbiote Venom et créer un nouveau symbiote mieux connu sous le nom de Carnage. Venom n’a aucun amour pour son «enfant», et tandis que Venom est devenu un anti-héros, Carnage est un tueur chaotique.

Carnage était l’élément central de l’un des plus grands crossover entre Spider-Man et Venom des années 90, Maximum Carnage, qui a également été adapté en jeu vidéo. L’événement a vu Spider-Man et Venom devenir des alliés pour lutter contre Carnage et toute une famille d’autres symbiotes que le méchant a engendrés. L’histoire présente également certains des autres personnages de Marvel, y compris Cloak et Dagger.

Venom présentera Tom Hardy comme Eddie Brock, l’homme qui se lie avec le symbiote étranger pour devenir Venom. Le scénario du film est écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner. On dit aussi que le film se déroule dans un style de genre action-horreur, ce qui le différenciera de manière significative par rapport aux autres films de Spider-Man et de super-héros.

Par ailleurs, Venom partagerait une continuité avec le film mettant en scène Silver Sable et Black Cat : Silver and Black. La question est de savoir comment ces films se connectent à Spider-Man: Homecoming et le reste de l’univers cinématographique Marvel. Pour l’instant, c’est toujours assez confus.

Il faudra attendre 2018 pour voir Venom sur nos écrans. D’ici là nous auront de plus amples informations au sujet du film.

Laisser un commentaire