NEWS: Ce personnage de “Wonder Woman” est peut-être plus important qu’on ne le pense


Alors que Wonder Woman connaît un véritable succès au box-office, une révélation de taille a été dévoilée par l’un des acteurs du film !

Vous connaissez l’acteur Eugène Brave Rock ? Ce cascadeur canadien a notamment joué dans The Revenant et dans la série Hell on Wheels. Mais dernièrement, il s’est illustré dans Wonder Woman dans le rôle de Chief. Si vous avez vu le film, vous vous souvenez sans aucun doute de la scène dans laquelle Diana Prince et lui conversent en Blackfoot, autrement en dit en un langage appartenant aux Indiens d’Amérique. Alors que Diana Prince arrive aux frontières de la première guerre mondiale grâce à Chief, cette scène est en vérité la seule séquence du film non sous-titrée.

Forcément, des petits malins ont voulu traduire cette phrase. Dans celle-ci, Chief se présenterait à Wonder Woman comme répondant au nom de Napi. Et selon la mythologie amérindienne, Napi serait en fait le Dieu de la création. Alors, Chief, demi-dieu ou simple coïncidence ? Alors que sur Twitter les fans se questionnent, Eugène Brave Rock a répondu à l’un des internautes :

L’acteur confirme donc le statut de son personnage, en déclarant qu’il est un « demi-dieu ». Cela dit, espérons que l’acteur amérindien n’use pas d’ironie… Si ce n’est pas le cas, alors on s’attend à ce que le personnage revienne dans la suite de film, qui, on vous le rappelle, est d’ores-et-déjà prévue.

Rappelons que Wonder Woman est sorti le 7 juin dans nos salles obscures et rapporte déjà plus de 300 millions de dollars à ses créateurs. De quoi permettre à l’univers cinématographique DC Comics de prospérer pour la suite des événements, autrement dit Justice League en décembre 2017…


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire