RUMEUR: Vers un retour des Marvel One-Shots ?


Cela fait longtemps que Marvel n’a plus proposé de One Shots (court métrage Marvel pour les moldus) alors que les fans n’attendent que ça. Cependant si Tom Holland dit vrai, il se peut que Marvel Studio nous concocte un nouveau court métrage.

Lors d’une interview avec Uproxx, Holland aurait accidentellement laissé filtrer une information Marvel. L’acteur aurait fait part de son désir de faire équipe avec Antman : « Je souhaite faire un court-métrage. Ce serait un court de 20 minute avec Paul Rudd et moi. » Le site a rappelé au nouveau Peter Parker que les studios Marvel comptaient refaire un de ces fameux One Shots, Holland a répondu « Ouais, je pense qu’ils projettent d’en faire un autre. »Il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser son erreur, « Je viens juste de spoiler une grosse info, Kevin Feige sera sûrement furieux. »

Les fans Marvel peuvent donc se ravirent du retour des One Shots, le dernier fut réalisé pour les bonus d’Iron man 3.

En ce qui concerne Holland nous aurons le plaisir de le voir sous le masque de Spiderman le 07 Juillet face au Vautour campé par Michael Keaton, un habitué des films de super héros.

 

 

Laisser un commentaire