NEWS: “Luke Cage” a les méchants de sa saison 2


Marvel et Netflix ont officiellement annoncé deux nouveaux membres du casting pour la deuxième saison de Luke Cage ! Il s’agit d’une paire de méchants de Marvel Comics qui s’ajoutent donc à l’Univers Cinématographique Marvel.

Gabrielle Dennis, de la série HBO, Insecure se joint au casting en tant que Tilda Johnson, AKA Nightshade, tandis que Mustafa Shakir de The Night Of jouera John McIver, AKA Bushmaster.

Ils seront parmi les rôles importants dans Luke Cage aux côtés des membres du casting, Mike Colter, Simone Missick, Rosario Dawson, Alfre Woodard et Theo Rossi.

Marvel décrit Tilda Johnson comme «un médecin brillant et holistique avec une histoire compliquée à Harlem où, alors qu’elle essaie de rester loin des ennuis, ils semblent toujours la retrouver».

Le personnage de Shakir McIver est «un leader naturel, débordant de charisme, dont la mission est centrée sur Harlem et la vengeance».

« La présence et le pouvoir incroyables de Mustafa nous ont enthousiasmés lors de notre première réunion, et Gabrielle apporte le charme et la sagesse à un rôle très compliqué », a déclaré Jeph Loeb dans le communiqué de presse. « Les deux seront des ajouts merveilleux à notre casting déjà magnifique ».

« Je suis impatient que le public puisse voir les passages où nous avons mis à la fois Mustafa et Gabrielle », a déclaré le showrunner Cheo Hodari Coker. « A partir du moment où vous voyez chacun d’eux à l’écran, je pense qu’ils sont des ajouts puissants au monde de Marvel et le Harlem de Luke Cage ».

Dans les bandes dessinées, Bushmaster finit par kidnapper le Dr Noah Burstein et l’oblige à lui administrer la même procédure expérimentale qu’il a fait pour donner à Luke Cage ses pouvoirs.

Nightshade est la méchante dans l’une des plus infâmes histoires de Captain America dans lequel elle est responsable de la transformation de Steve Rogers en un loup-garou connu sous le nom « Cap Wolf ».

Après avoir surmonté les menaces de Diamondback et Copperhead, il ne semble pas que la vie soit plus facile pour le héros de Harlem.

Avant la saison 2 de Luke Cage, Colter reprendra le rôle dans The Defenders le 18 août.

Laisser un commentaire