NEWS SDCC: L’absence de Dwayne Johnson dans “Shazam” confirmée


Le film Shazam attire beaucoup d’attention sur lui dernièrement. L’apparition de David Sandberg à la tête du film en tant que réalisateur et l’absence inquiétante de la tête d’affiche qui incarnera le héros replace sur le devant de la scène ce film dont nous n’avions plus de nouvelles.

 

Comme supposé hier, Dwayne « The Rock » Johnson ne sera pas dans le film Shazam de David Sandberg qui a été confirmé en tant que réalisateur hier, faute à un problème d’emploi du temps. Cependant The Rock incarnera toujours l’anti-héros, roi du Kanhdaq, dans son propre film solo.

Pour l’instant la sortie du film est prévue le 5 avril 2019 car l’acteur incarnant Shazam n’a pas toujours été trouvé tout comme l’acteur qui incarnerait Billy Batson. Le méchant n’a donc pas non plus été annoncé. Le docteur Sivanna, second ennemi le plus connu de Shazam pourrait peut-être remplacer Black Adam dans la peau du méchant du film.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Shazam est en réalité Billy Batson. Il s’agit d’un acronyme pour Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure. La raison est la suivante : il possède la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la rapidité de Mercure. Toutes ces qualités de ces dieux et héros forment le super-héros Shazam. Billy Batson, dans les New 52 obtient ses pouvoirs du rocher d’éternité. Il affronte très peu de méchants et se retrouve surtout confronté à Black Adam et au Docteur Sivanna. Batson est orphelin et se retrouve dans une famille d’accueil ou il rencontre Freddy Freeman qui deviendra son meilleur ami. Cette famille d’adoption deviendra la Marvel Family car Captain Marvel est le véritable nom de Shazam.

Peut-être aurons plus de news lors de la conférence de Warner Bros. comportant les films DC Comics qui se tiendra ce samedi à la San Diego Comic-Con !

En attendant, le film Justice League sortira le 15 novembre dans les cinémas.

Laisser un commentaire