NEWS: Keith David rejoint “New Warriors”


Après les annonces de nombreux nouveaux acteurs pour New Warriors, la prochaine série à rentrer en production de l’Univers télévisé Marvel, c’est Keith David qui rentre au programme, un acteur dont l’humour déteindra surement sur l’esprit déjanté au programme de cette série.

New Warriors est une série humoristique de Kevin Biegel tournant autour d’un groupe d’adolescents aux super pouvoirs et prêts à changer le monde. Dans cet univers adolescent viendront les premiers amours, comme les premiers jobs et les premières aventures, cherchant leur propre voie dans la vie d’adulte qui s’offre à eux. Tout cela en combattant des ennemis à peu près aussi terrifiants pour eux qu’un entretien d’embauche ou un rencard qui tournerait au vinaigre. À prévoir déjà à l’écran viennent Milana Vayntrub dans le rôle de Squirrel Girl, Derek Theler dans celui de Mister Immortal, Jeremy Tardy sera Night Thrasher, Calum Worthy sera Speedball, et, enfin, Matthew Moy et Kate Corner joueront respectivement Microbe et Debrii.

 

Keith David est un acteur américain très célèbre, aussi bien pour son travail de doublage que celui de visage à l’écran. Le premier a notamment fait ses preuves dans Coraline, dans le rôle fort apprécier du chat, et le deuxième dans Cloud Atlas, dont vous reconnaîtrez peut-être non pas un des personnages, mais bien quatre. Il ne s’agit pas non plus de sa première arrivée dans le monde des super-héros puisqu’il a déjà participé à la série : Spider-Man : Les Nouvelles Aventures,  La Ligue des justiciers ou encore Teen Titans. Quant à son rôle dans cette nouvelle série pleine de fraîcheur, Keith Devid incarnera Ernest Vigman, un personnage repris des comics eux-mêmes et décrit comme étant un employé municipal dont le caractère caustique viendra trancher sur l’énergie vive et pleine d’espoir des New Warriors.

La série en étant tout juste à ses débuts, elle ne peut que nous promettre une sortie en 2018 sur Freeform, malheureusement sans plus de précision. Prenons donc notre mal en patience et attendons pour plus de nouvelles… qui ne sauraient tarder.

Laisser un commentaire