NEWS: “Suicide Squad 2” perd son réalisateur


Vous pensiez que monter une équipe de super-vilains pour faire le sale boulot pouvait poser des problèmes ? Alors c’est que vous n’avez sans doute jamais essayé de réunir une équipe pour réaliser un film ! Du moins, c’est ce que doivent se dire les personnes travaillant sur Suicide Squad 2 ! La raison ? Le réalisateur du film est parti sur un autre projet ! Comment, pourquoi ? Plus d’infos dans cet article !

Ceux qui suivent de près l’actualité relative à Suicide Squad 2 le savent : trouver un réalisateur n’est pas chose aisée. Dans un premier article, nous parlions déjà d’une liste de noms de réalisateurs potentiels sur laquelle nous retrouvions David Ayer (réalisateur du premier opus), Jonathan Levine (Warm Bodies), Daniel Espinosa (Safe House), Ruben Fleischer (Zombieland) et Mel Gibson (Braveheart, Hacksaw Ridge).

Alors que ce dernier avait de bonnes chances d’hériter du projet, il s’est avéré quelques mois plus tard qu’il a finalement été écarté au profit de Jaume Collet-Serra, réalisateur espagnol spécialisé dans les thrillers et films d’horreurs qu’on ne voit pas venir mais qui font un carton (House of Wax, Night Run, Orphan).

Si le choix peut sembler étrange quand on connait la différence de ton entre ses réalisations et le premier opus de Suicide Squad, le résultat final aurait pu donner quelque chose d’original.

Mais pourquoi « aurait pu donner » ? Pourquoi s’exprimer au conditionnel ? Tout simplement parce que ce dernier a quitté le navire ! En effet, deadline.com nous apprend qu’il est parti chez Disney pour assurer la réalisation de Jungle Cruiser, une franchise à la Indiana Jones dans laquelle apparaîtra Dwayne Johnson, alias The Rock.

Résultat des courses, Suicide Squad 2 se retrouve à nouveau sans réalisateur et semble bien parti pour rejoindre le club des films ayant subi de nombreux rebondissements durant leur conception avant d’être diffusés dans les salles obscures !

Ce qui est certain, c’est que le prochain réalisateur devrait bientôt être annoncé et l’Univers des Comics ne manquera pas de vous en informer.

Suicide Squad 2 devrait pour sa part sortir au cinéma en principe courant 2018.

Laisser un commentaire