RUMEUR: Jericho apparaîtra-t-il dans “Arrow” ?


Arrow est la plus ancienne série de l’univers télévisé DC actuel et a accueilli bien des ennemis de l’archer vert mais aucun n’a autant marqué le public que Slade Wilson alias Deathstroke alias le meilleur assassin de l’univers DC Comics.

Avec sa cinquième saison, Green Arrow a déjà affronté de nombreux personnages comme le Comte Vertigo, Deadshot, Ra’s Al Ghul, Damian Dark, Deathstroke et bien d’autres. Cette saison avait vu, lors du dernier épisode, Slade Wilson réapparaitre alors qu’on le croyait mort depuis quelques épisodes. Oliver avait surpris Wilson avec un dossier que lui et Felicity avaient construit sur le fils de Wilson.

Alors qu’hier, on avait appris la possibilité qu’Helena Bertinelli alias Huntress rejoigne le casting d’Arrow pour sa sixième saison, aujourd’hui on découvre que Joe Wilson, le second fils de Slade pourrait apparaître dans cette saison.

Apparemment, la CW serait en train de chercher une jeune adolescent australien pour jouer un adolescent « introverti et sportif de nature ». De plus, le fait que Manu Bennett, l’interprète de Deathstroke dans l’univers DC de la CW ait un accent australien semble confirmer cette hypothèse. Mais il y a quelque chose que tout le monde semble oublier, c’est que Jéricho est muet et donc cet acteur, quelque soit son accent, ne parlera pas si il incarne ce personnage.

SI vous connaissez les Teen Titans, vous connaissez sûrement Jericho/Joe Wilson car il a fait partie d’eux avant de les trahir et d’infiltrer le corps de Nightwing. Dans cet épisode que vous pouvez retrouver dans le DC Universe #55, les Titans s’étaient enfermés dans leur tour afin de découvrir de quel corps Jéricho avait pris possession. Il raconta alors à Nightwing comment il avait découvert ses pouvoirs. Il expliqua à Dick qu’il avait un seul ami qui n’était pas dans son école spéciale et qu’il jouait avec lui un après midi. Sans faire exprès il fit tomber son ami et le regarda dans les yeux et pris possession de son corps. Il expliqua ensuite que tous les gens dont il prend le corps en otage se trouvent avec lui dans sa tête et que son père en fait partie tout comme de nombreux membres des Titans et de la Justice League.

En résumé, Jericho est un personnage triste qui a totalement sa place dans l’univers torturé de l’archer dont la sixième saison débutera le 12 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire