La série “Titans” a son vilain


Si les séries coproduites par Marvel et Netflix ont récemment beaucoup fait parler d’elles, les séries DC ne sont pas en reste avec la série Titans qui sera diffusée sur le nouveau service de streaming propre à la firme d’édition. Ce service de streaming « made in DC » sera apparemment disponible au début de l’année 2018.

La série a été annoncée vers la fin du mois d’avril et vous pouvez retrouver ici les détails concernant son annonce.

Depuis, 5 acteurs ont été annoncés jouant 5 rôles majeurs pour la série à savoir Nightwing incarné par Brenton Thwaites, Starfire jouée par Anna Diop, Raven sera interprétée par Teagan Croft et Hawk et Dove, que l’on a pas vu depuis un petit bout de temps, seront incarnés respectivement par Alan Ritchson et Minka Kelly.

Les spectateurs suivraient Dick Grayson alias Nightwing parcourir l’univers DC afin de recruter et mettre sur pied une équipe de jeunes héros prêt à mettre leur vie au service de la justice.

Et voici le personnage qu’ils vont devoir affronter : Acolyte. Avec ses airs de démons, ses cornes et sa peau bleue, on peut croire que Acolyte tient plus d’un Etrigan ou d’un Blue Devil que d’un simple mortel. En réalité Acolyte est tout ce qu’il y a de plus humain et il a de grave problème mentaux. Sa maladie lui fait croire qu’il est inhumain et qu’il est « plus vieux que l’humanité » voire immortel. Aucune preuve n’a jamais été trouvé pour prouver ses paroles.

S’il n’a pas de pouvoirs, Acolyte n’en est pas moins dangereux ! Il a hypnotisé des milliers d’enfants à l’aide d’un programme de télévision, leur demandant d’assassiner leurs parents. De nombreuses personnes sont mortes avant que les Titans puissent intervenir. La spécialité d’Acolyte est d’hypnotiser les gens grâce à de nombreux systèmes.

Apparemment, dans la série, Acolyte poursuivrait Raven après avoir tué sa mère pour une raison inconnue.

Il es tout de même assez déroutant que DC choisisse un personnage peu connu alors que la série aurait pu commencer sur les chapeaux de roues avec Deathstroke !

La série va commencer son tournage bientôt, le 25 septembre 2017, pour une sortie en 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.